This is Roller Dance !

Merci!!!!!

From Marseille with Love

Le week-end dernier s’est déroulé un rassemblement de Roller Dance à Barcelone. Malheureusement je n’ai pas pu y aller même si j’en avais vraiment très très envie ! Alors comme en ce moment je vis par procuration, j’ai demandé à la plus sympa des reporter /envoyé spécial : Notre Leslie alias Ulala de nous faire partager ce week-end qui fut je pense “legen… wait for it… dary !”

DSCN1788

Hola la gente !

S’il y a bien une ville où il fait bon de faire la fête c’est bien Barcelone, où s’est tenu le 19 et 20 septembre dernier l’international roller dance jam weekend. Je vais essayer de vous faire un petit retour exhaustif de mon séjour là bas.

Cet évent d’ampleur international a réunit une concentration phé-no-mé-na-le de talentueux quadeux* (dixit Roller quad/patins à roulettes!) venus des quatre coins du monde, certains des USA, d’autres d’Australie, ou bien de…

View original post 377 more words

Leave a Reply

